Manifestation FORD-KIWANIS

"Allons plus loin pour nos Enfants"

Allons plus loin pour nos Enfants

En partenariat avec Ford EDA, nous renouvelons l'opération "Allons plus loin pour nos enfants".

C'est pourquoi, nous vous donnons rendez-vous au mois de septembre entre 10 h et 18 h sur le parking de LEROY MERLIN à Saint Priest en Jarez.

Enthousiasmé par l'opération de l'année dernière, le personnel de Leroy Merlin lui-même s'associe à notre démarche et viendra réaliser des essais de véhicule Ford.
Nous nous sommes fixés l'objectif de 350 essais dans la journée. Nous avons donc besoin de la participation active de CHACUN d'entre vous pour atteindre cet objectif, au profit des enfants défavorisés de la Loire.

Nous vous rappelons que Ford reverse 20 € à notre association pour chaque essai de véhicule réalisé ce jour-là.

Les véhicules sont essayés en présence de membres volontaires du personnel administratif ou technique de la concession Ford EDA de Saint-Etienne.
Il ne s'agit en aucun cas d'une opération commerciale (aucun vendeur présent sur le site) mais bien d'une opération caritative dont les bénéfices seront distribués par le Kiwanis Saint-Etienne à des associations ligériennes qui œuvrent au profit d'enfants défavorisés, malades ou porteurs de handicap.

Venez nous rencontrer et découvrir nos actions au profit des enfants.

Engagez-vous avec nous pour "Servir les Enfants du Monde"